Employé administratif/achats FR/NL (H/F/X)

Mission d'intérim en vue d'embauche en CDI @LIP Belgique Mons in
  • La Louvière, 7110
  • publicatiedatum : 16 mei 2025

Samenvatting

  • Talen  Français Néerlandais 
  • Diploma  Bachelier
  • Kantoor  LIP Belgique Bergen

Functieomschrijving

En tant que Employé assistant service achats (H/F/X), vos tâches principales seront les suivantes :

  • Vous effectuez la recherche des pièces et la commande de celles-ci.
  • Vous gérez les transferts inter-dépôts et pour les techniciens externes, ainsi que la préparation des listes hebdomadaires des pièces manquantes dans les camionnettes pour réapprovisionner leur stock.
  • Vous assurez le suivi logistique des commandes de pièces.
  • Vous vérifiez et clôturez les dossiers.
  • Vous gérez le stock du magasin et de l’atelier au sein des différents dépôts.
  • Vous préparez les inventaires annuels.
  • Vous créez une liste des consommables dans les trois dépôts.
  • Vous effectuez l’inventaire annuel des camionnettes, pièces et outils, adaptez le stock de pièces et commandez les outils nécessaires.
  • Vous réalisez l’inventaire annuel des outillages des techniciens internes et commandez le matériel requis.

Votre profil :

  • Vous possédez une excellente connaissance du français et du néerlandais, indispensable pour assurer la gestion optimale du service.
  • Vous faites preuve de rigueur administrative afin de garantir un bon suivi des dossiers.
  • Les qualités suivantes constituent un atout certain : une gestion efficace des priorités, une bonne organisation et une capacité à résister au stress.
  • Vous travaillez de manière structurée et méthodique et faites preuve d’un esprit d’analyse.

Ce que nous offrons :

  • Mission d’intérim en vue de CDI,
  • Temps plein (39h/semaine),
  • Salaire en fonction du profil + chèques-repas de 8e et assurance hospitalisation,

Nous ne contactons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.

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