Responsable Administration Comptable + Ressources Humaines FR/NL (H/F/X)
Mission d'intérim en vue d'embauche en CDI @LIP Belgique Tournai posté 2 semaines dans TertiaireRésumé
-
Langues NéerlandaisFrançais
-
Diplôme Bachelier
-
Agence LIP Belgique Tournai
Description du poste
En tant que Responsable Administration Comptable + Ressources Humaines, vos tâches principales seront les suivantes :
- Vous suivez les paiements et les mises à jour des transactions bancaires des clients/fournisseurs
- Vous préparez des paiements vers le fournisseur, le gouvernement
- Vous élaborez des rapports légaux (TVA, Intrastat, etc.), des rapports internes mensuelles, vous analysez des marges (par produit, secteur, client)
- Vous réalisez la clôture annuelle de la comptabilité, vous préparez et soumettez les rapports annuels
- Vous êtes en contact avec les comptables externes
- Vous gérez des recrutements
- Vous gérez l’administration du personnel de A à Z et vous gérez les salaires
- Vous êtes en contact avec le secrétariat social
- Vous dialoguez avec les partenaires sociaux internes et externes
- Vous organisez des formations
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’un bachelier ou d’une expérience de travail pertinente à orientation de la comptabilité et des RH
- Vous êtes bilingue français – néerlandais (oralement + par écrit)
- Vous avez une bonne maîtrise de la suite MS Office, une expérience PGI (Business Central) ou Kelio est un plus
- Vous êtes de nature bien organisée, vous travaillez de manière méticuleuse et rigoureuse
- Vous avez un bon sens du contact avec nos collaborateurs, fournisseurs et clients
- Vous avez un esprit d’équipe
Ce que nous offrons :
- Contrat : en vue d’engagement
- Salaire : Un package salarial attractif en fonction de votre expérience, assurance groupe, chèque-repas et assurance hospitalisation.
- Horaire : temps plein
Seules les candidatures correspondant au profil recherché seront traitées.