Quality Manager (H/F/X)
CDI @LIP Belgique Tournai posté 1 semaine dans TertiaireRésumé
-
Langues Français
-
Diplôme Bachelier
-
Agence LIP Belgique Tournai
Description du poste
En tant que Manager Qualité, vous aurez les tâches suivantes :
- Vous êtes en charge de la qualité administrative dans sa globalité
- Vous élaborez avec la direction la stratégie à adopter en matière de qualité
- Vous actualisez les fiches techniques, étiquetage, législation des ingrédients
- Vous êtes garant des audits internes et externes (fournisseurs, clients, …)
- Vous assurez la communication externe avec l’AFSCA, clients, fournisseurs
- Vous mettez en place et suivez les actions préventives et correctives (plan d’action)
- Vous gérez les plaintes et les demandes clients
- Vous développez et actualisez tous les documents de qualité (assurance qualité)
- Vous gérez les cahiers des charges des clients et les fiches techniques associées à nos produits finis
- Vous êtes en charge du contrôle qualité des produits, hygiène, respect du cahier des charges
- Vous encadrez une équipe de 3-4 personnes
Voici le profil que nous recherchons :
- Vous disposez d’un niveau Bachelier ou Master
- Vous maitrisez les normes BRC, IFS et toutes les particularités de l’alimentaire.
- Vous êtes un leader et orienté solution.
- Vous avez une parfaite maitrise de l’Anglais (lu, parlé, écrit)
- Vous êtes autonome consciencieux et rigoureux dans l’exercice de la fonction.
Voici ce que nous vous offrons :
- Contrat en vue de CDI
- Nous proposons un package salarial en adéquation avec l’expérience et la fonction.
- Horaire : temps plein
Seules les candidatures correspondant au profil recherché seront traitées.