HRBP FR/NL (H/F/X)
Mission d'intérim en vue d'embauche en CDI @LIP Belgique Mons posté 2 jours ago dans TertiaireRésumé
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Langues Français Néerlandais
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Agence LIP Belgique Mons
Description du poste
En tant que HRBP FR/NL (H/F/X), vos tâches principales seront les suivantes :
- Vous accompagnez les managers opérationnels dans la gestion quotidienne de leurs équipes.
- Vous assurez que l’ensemble des collaborateurs applique la politique RH interne, en respectant le cadre légal belge et les CCT applicables.
- Vous identifiez les besoins en formation, vous participez à la mise en place des plans de développement.
- Vous participez activement aux évaluations et feedback du personnel interne.
- Vous définissez les besoins avec le département, pour pouvoir activer les recherches et les premiers entretiens.
- Vous recrutez des profils variés, tant ouvriers qu’employés pour les différents départements.
- Vous participez à des projets transversaux RH.
- Vous préparez et accompagner la direction lors de réunions d’informations sur les sujets RH.
Votre profil :
- Vous avez un diplôme niveau Master en RH, en droit social ou en psychologie.
- Vous maitrisez le français et le néerlandais, la connaissance de l’anglais constitue un atout.
- Vous disposez d’une expérience solide de 5 ans minimum, dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement industriel ou logistique.
- Vous avez de bonnes connaissances du droit social belge.
- Vous êtes capable de gérer des situations sensibles avec discrétion, vous êtes proactif, orienté terrain et résolution de problèmes.
Ce que nous offrons :
- Mission d’intérim en vue de CDI, ou CDI immédiat si déjà en poste actuellement.
- Temps plein,
- Salaire en fonction du profil + avantages attractifs : assurance hospitalisation, assurance groupe, chèques-repas, voiture de société, téléphone et abonnement, ordinateur, frais forfaitaires, bonus, prime, jours de congés supplémentaires, …
Nous ne contactons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.