Front Desk Officer FR/NL/ANG (H/F/X)

CDI @LIP Belgique Tournai dans Tertiaire
  • Date de publication : 25 juin 2025

Résumé

  • Langues  Français Néerlandais Anglais 
  • Diplôme  Bachelier
  • Jeunes diplômés et première expérience   Oui
  • Agence  LIP Belgique Tournai

Description du poste

En tant qu’agent d’accueil, vos tâches principales seront les suivantes :

  • Vous accueillez les chauffeurs, livreurs, visiteurs et sous-traitants au guichet et vous prenez en charge de leurs documents de transport.
  • Vous contrôlez les documents et la saisie des données nécessaires, incluant vérifications et prises de photos sur les camions/conteneurs selon des check-lists établies.
  • Vous supervisez les flux de marchandises entrants et sortants.
  • Vous validez les différents documents de transport en réception (CMR, bons de livraison, bordereaux de suivi de déchets, etc.).
  • Vous vous occupez de la gestion administrative des réceptions, du contrôle des quantités réceptionnées et de la saisie des données dans l’ERP.
  • Vous gérez l’administration des transports,la rédaction des documents de transport en expédition (CMR, bons de livraison, bordereaux de suivi de déchets, Documents multimodaux ; etc.).
  • Vous organisez et classez les documents pour une récupération facile et conforme.
  • Vous communiquez avec les opérateurs de chargement et déchargement pour organiser le cadencement et vous dirigez les chauffeurs et répondez à leurs demandes.
  • Vous préparez, envoyez et suivez les échantillons.
  • Vous gérez la passation des commandes d’achat indirect (consommables, outillage, fournitures de bureau, etc.).
  • Vous saisissez avec précision les quantités réceptionnées dans le système.
  • Vous effectuez la réconciliation des bons de livraison avec les factures.
  • Vous assurez le suivi administratif et la conformité des achats indirects.
  • Vous respectez les réglementations de l’industrie ainsi que les normes de qualité, de sécurité et de cybersécurité.
  • Vous participez aux formations internes et externes nécessaires

 

 

Votre profil :

  • Une expérience dans une fonction administrative similaire en logistique, un atout.
  • Vous pouvez gérer plusieurs tâches simultanément, avec un bon sens de l’organisation et une gestion efficace du temps.
  • Vous pouvez gérer des situations complexes.
  • Vous avez des connaissances en chaînes d’approvisionnement, planification de transport et gestion des stocks.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français.
  • Vous avez de bonnes connaissances du néerlandais et de l’anglais.
  • Vous possédez des compétences analytiques et de résolution de problèmes.
  • Vous avez une bonne aisance dans l’utilisation de logiciels (Outlook, Navision, Excel, Word)

 

 

Ce que nous offrons :

  • Contrat : CDI
  • Horaire : temps plein 7H/16H (2 semaines)/9/18H(une semaine)
  • Salaire en fonction du profil

 

Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.

Offres d’emploi proches de vos critères de recherche

Retour en haut