Employé Administratif mi-temps FR/NL (H/F/X)
Mission d'intérim en vue d'embauche d'un CDI @LIP Belgique Tournai posté 3 semaines dans TertiaireRésumé
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Langues NéerlandaisFrançais
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Diplôme Bachelier
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Agence LIP Belgique Tournai
Description du poste
En tant qu’employé administratif, vous aurez les tâches suivantes :
- Le traitement complet des factures d’achat dans le PGI (Business Central).
- L’établissement d’un lien entre les bons de travail/les « notes de collecte » et les factures d’achat.
- Le suivi des paiements et mise à jour des transactions bancaires des clients/fournisseurs.
- Le contact avec la comptabilité.
- Le support administratif du service des ventes (préparer des offres, garder à jour des bases de données, …).
- L’élaboration de rapports périodiques par client, secteur, produit.
- Le support/remplacement des collègues administratives durant leurs congés (à temps plein).
Voici le profil que nous recherchons :
- Titulaire d’un Bachelier à orientation administrative / commerciale / gestion opérationnel
- Vous avez un bon sens du contact et un esprit d’équipe
- Vous êtes bilingue français – néerlandais (oralement + par écrit)
- Bonne maîtrise de la suite MS Office. Connaissance PGI / Business Central est un plus
- Une expérience en comptabilité est un atout supplémentaire
- Vous êtes de nature bien organisée, vous travaillez de manière méticuleuse et rigoureuse
Ce que nous offrons :
- Vous intégrez une entreprise en pleine expansion qui donne la possibilité de prise d’initiative et évoluer dans sa fonction.
- Régime de travail : temps partiel – de préférence tous les jours entre 8H à 12h30
- Un package salarial attractif en fonction de votre expérience, assurance groupe, chèque-repas et assurance hospitalisation.
Seules les candidatures correspondant au profil recherché seront traitées.