Employé Administratif mi-temps FR/NL (H/F/X)

Mission d'intérim en vue d'embauche d'un CDI @LIP Belgique Tournai dans Tertiaire
  • Tournai, 7500
  • Date de publication : 13 janvier 2023
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Résumé

  • Langues NéerlandaisFrançais
  • Diplôme Bachelier
  • Agence LIP Belgique Tournai

Description du poste

En tant qu’employé administratif, vous aurez les tâches suivantes :

  • Le traitement complet des factures d’achat dans le PGI (Business Central).
  • L’établissement d’un lien entre les bons de travail/les « notes de collecte » et les factures d’achat.
  • Le suivi des paiements et mise à jour des transactions bancaires des clients/fournisseurs.
  • Le contact avec la comptabilité.
  • Le support administratif du service des ventes (préparer des offres, garder à jour des bases de données, …).
  • L’élaboration de rapports périodiques par client, secteur, produit.
  • Le support/remplacement des collègues administratives durant leurs congés (à temps plein).

 

Voici le profil que nous recherchons :

  • Titulaire d’un Bachelier à orientation administrative / commerciale / gestion opérationnel
  • Vous avez un bon sens du contact et un esprit d’équipe
  • Vous êtes bilingue français – néerlandais (oralement + par écrit)
  • Bonne maîtrise de la suite MS Office. Connaissance PGI / Business Central est un plus
  • Une expérience en comptabilité est un atout supplémentaire
  • Vous êtes de nature bien organisée, vous travaillez de manière méticuleuse et rigoureuse

 

Ce que nous offrons : 

  • Vous intégrez une entreprise en pleine expansion qui donne la possibilité de prise d’initiative et évoluer dans sa fonction.
  • Régime de travail : temps partiel – de préférence tous les jours entre 8H à 12h30
  • Un package salarial attractif en fonction de votre expérience, assurance groupe, chèque-repas et assurance hospitalisation.

 

Seules les candidatures correspondant au profil recherché seront traitées.

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