Assistant Account Manager ALL/FR (H/F/X)

Mission d'intérim en vue d'embauche d'un CDI @LIP Belgique Tournai dans Tertiaire
  • Tournai
  • Date de publication : 20 septembre 2022
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Résumé

  • Langues FrançaisNéerlandais
  • Diplôme Bachelier
  • Expérience 2 ans
  • Jeunes diplômés et première expérience Oui
  • Agence LIP Belgique Tournai

Description du poste

En tant qu’Assistant Account Manager, vous aurez les tâches suivantes :

  • Vous êtes impliqué dans toutes les procédures liées aux gros comptes
  • Vous êtes le premier contact du client concernant l’exécution des conditions contractuelles pour les commandes, les livraisons, les paiements,…
  • Vous informez le client des promotions, des changements de produits ou d’autres informations importantes, en concertation avec le responsable
  • Vous veillez au bon déroulement des informations, des tâches et du suivi au sein des différents départements
  • Vous jouez un rôle actif dans le suivi opérationnel du client au quotidien, allant de la préparation des sélections de produits à l’établissement des devis et au suivi des commandes, des livraisons et des réclamations
  • Vous vous occupez à la fois du client et des collègues sur le plan commercial
  • Vous préparez les rapports internes nécessaires et les statistiques demandées par le client et en discutez avec le responsable des ventes
  • Vous prenez des mesures correctives lorsque cela est nécessaire et vous êtes toujours en mode proactif
  • Vous traitez les courriels et réfléchissez de manière proactive afin d’obtenir une satisfaction maximale du client dans les limites du contrat et des attentes
  • Vous participez activement au salon

 

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en gestion, en sciences économiques ou en secrétariat de direction
  • Vous parlez parfaitement Français et Allemand. Vous connaissez également l’Anglais ou le Néerlandais
  • Vous avez de l’expérience dans le suivi de clients importants et complexes
  • Vous maitrisez MS Office
  • Vous aimez prendre des initiatives et vous vous sentez bien dans la coordination et la motivation des employés sans être hiérarchiquement en charge
  • Vous vous intéressez aux processus internes et pouvez les optimiser davantage ou les développer et les mettre en œuvre
  • Vous êtes rigoureux, organisé et orienté clients

 

Ce que nous offrons :

  • Contrat : Intérim en vue d’engagement
  • Horaire : Temps plein
  • Salaire : En fonction du profil

 

Seules les candidatures correspondant au profil seront traitées.

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