Agent Customer Care (H/F/X)

CDI @LIP Belgique Mons dans Tertiaire
  • Nivelles, 1400
  • Date de publication : 12 septembre 2025

Résumé

  • Langues  Néerlandais Français 
  • Diplôme  Secondaire
  • Jeunes diplômés et première expérience   Oui
  • Agence  LIP Belgique Mons

Description du poste

En tant qu’agent customer care, vos missions principales seront les suivantes :• Vous assurez la gestion et le suivi des demandes clients via téléphone, e-mail ou chat.
• Vous identifiez les besoins des clients et proposez des solutions adaptées pour répondre efficacement à leurs attentes.
• Vous êtes à l’écoute de chaque client afin de lui fournir un accompagnement personnalisé et de garantir sa satisfaction.
• Vous êtes disponible et réactif pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients dans les meilleurs délais.
• Vous encodez avec précision les informations nécessaires dans le système et veillez à la mise à jour des dossiers.

Votre profil :

• La maîtrise du français et du néerlandais est indispensable.
• Vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire (agent customer care, SAV) 
• Vous êtes orienté solutions et capable de comprendre rapidement les besoins des clients.
• Vous disposez d’excellentes compétences en communication, à l’oral comme à l’écrit.
• Vous maitrisez la suite Office et la gestion de planning.

Ce que nous offrons :


• Contrat : intérim en vue de CDI,
• Horaire : temps plein flexible,
• Salaire : en fonction du profil + chèques-repas + voiture de société + carte essence + éco-chèques – assurance hospistalisation + GSM et ordinateur de fonction.

Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais nous prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.

Offres d’emploi proches de vos critères de recherche

Retour en haut