Agent Customer Care (H/F/X)
CDI @LIP Belgique Mons posté 1 jour ago dans TertiaireRésumé
-
Langues Néerlandais Français
-
Diplôme Secondaire
-
Jeunes diplômés et première expérience Oui
-
Agence LIP Belgique Mons
Description du poste
En tant qu’agent customer care, vos missions principales seront les suivantes :• Vous assurez la gestion et le suivi des demandes clients via téléphone, e-mail ou chat.
• Vous identifiez les besoins des clients et proposez des solutions adaptées pour répondre efficacement à leurs attentes.
• Vous êtes à l’écoute de chaque client afin de lui fournir un accompagnement personnalisé et de garantir sa satisfaction.
• Vous êtes disponible et réactif pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients dans les meilleurs délais.
• Vous encodez avec précision les informations nécessaires dans le système et veillez à la mise à jour des dossiers.
Votre profil :
• La maîtrise du français et du néerlandais est indispensable.
• Vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire (agent customer care, SAV)
• Vous êtes orienté solutions et capable de comprendre rapidement les besoins des clients.
• Vous disposez d’excellentes compétences en communication, à l’oral comme à l’écrit.
• Vous maitrisez la suite Office et la gestion de planning.
Ce que nous offrons :
• Contrat : intérim en vue de CDI,
• Horaire : temps plein flexible,
• Salaire : en fonction du profil + chèques-repas + voiture de société + carte essence + éco-chèques – assurance hospistalisation + GSM et ordinateur de fonction.
Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais nous prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.