-Responsable magasinier (H/F/X)
Mission d'intérim en vue d'embauche en CDI @LIP Belgique Mons posté 2 jours ago dans TertiaireRésumé
-
Langues Français
-
Diplôme Secondaire
-
Expérience 4 ans
-
Jeunes diplômés et première expérience Oui
-
Agence LIP Belgique Mons
Description du poste
En tant que responsable magasinier, vos missions principales seront les suivantes :
- Vous supervisez et coordonnez les activités des magasiniers
- Vous assurez la bonne gestion des stocks (entrées/sorties, inventaires, rotations)
- Vous garantissez la réception, le stockage et l’expédition des marchandises dans le respect des délais et des procédures internes
- Vous veillez à la qualité et à la conformité des produits stockés
- Vous optimisez l’organisation des espaces de stockage
- Vous assurez le respect des normes de sécurité et des règles d’hygiène
- Vous gérez les plannings et la répartition des tâches au sein de l’équipe
- Vous formez et accompagnez les magasiniers dans leur montée en compétences
- Vous collaborez avec les différents services pour assurer une fluidité des opérations
- Vous avez de bonnes connaissances techniques (réception, rangement, réassort) ainsi que du matériel roulant (chariots élévateurs, transpalettes accompagnants)
Votre profil :
- Vous faites preuve d’une première expérience en management d’équipe
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques de gestion de stock
- Vous avez connaissance des règles de sécurité et de manutention
- Vous avez le sens de l’organisation et vous faites preuve de rigueur et d’autonomie
- Vous avez une bonne capacité d’adaptation et de réactivité face aux imprévus
- Vous avez la maitrise d’un ERP /WMS
- Vous avez une bonne communication et un bon esprit d’équipe
- Vous êtes disponible immédiatement
Ce que nous offrons :
• Contrat : intérim en vue de CDI,
• Horaire : temps plein,
• Salaire : en fonction du barème et de l’expérience + chèques-repas et autres avantages
Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais nous prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.