Coordinateur logistique inter-dépôts (H/F/X)

Mission d'intérim en vue d'embauche en CDI @LIP Belgique Tournai dans Tertiaire
  • Date de publication : 10 juillet 2025

Résumé

  • Langues  Français 
  • Diplôme  Bachelier
  • Jeunes diplômés et première expérience   Oui
  • Agence  LIP Belgique Tournai

Description du poste

En tant que Coordinateur logistique inter-dépôts, vos tâches principales seront les suivantes :

  • Vous assurez les approvisionnements de graines de lin et fèves de soja entre nos sites de production et stockages internes ou externes.

  • Vous gérez les rapatriements des tourteaux de production vers les sites de stockage.

  • Vous planifiez et organisez les flux camions internes et externes, ainsi que les flux par péniche, en coordination avec transitaires et transporteurs.

  • Vous supervisez les flux inbound containers de graines ou fèves venant d’Anvers, Rekkem et autres plateformes, en assurant la prise de rendez-vous avec les terminaux.

  • Vous gérez le planning des ressources, en interne ou via sous-traitance, et les formalités douanières import-export.

  • Vous introduisez les commandes fournisseurs dans l’ERP et autres systèmes reliés, tout en supervisant le planning hebdomadaire et journalier.

  • Vous participez aux réunions de production et êtes responsable de l’exactitude des stocks.

  • Vous créez les commandes fournisseurs liées au transport, stockage, services et sous-traitance, et gérez la facturation associée.

  • Vous collaborez avec les équipes pour améliorer la gestion des opérations logistiques et produisez des statistiques sur demande.

  • Vous effectuez des déplacements vers les plateformes ou lieux de stockage selon les besoins.

 

 

Votre profil : 

  • Vous possédez un bac +2 en organisation des transports
  • Vous maitrisez le français, le néerlandais et l’anglais
  • Vous possédez une connaissance approfondie en bureautique (suite office et maitrise d’un ERP)
  • Vous appliquez une bonne communication et êtes à l’aise avec les contacts téléphoniques
  • Vous êtes doté d’un bon sens de l’organisation et du service
  • Vous faites preuve de réactivité et avez le sens des priorités
  • Vous aimez travailler en équipe, faites preuve d’autonomie, d’adaptabilité et de flexibilité

 

 

Ce que nous offrons : 

  • Contrat : intérim en vue de CDI
  • Horaire : temps plein
  • Salaire : en fonction du profil

Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.

 

 

Offres d’emploi proches de vos critères de recherche

Retour en haut