Résumé
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Agence LIP Belgique Mons
Description du poste
En tant que Customer Service, vos tâches principales seront les suivantes :
- Aider les clients par téléphone,
- Rassurer le client sur une prise en charge de son problème,
- Traiter les mails de panne,
- Demander des accès pour nos techniciens sur les différents sites où se trouvent nos machines,
- Planifications des dépannages,
- Gestion du parc des camionnettes (contrôles techniques, réparations, changements de pneus,…),
- Création d’offre pour la réparation des machines des clients,
- Assurer la communication avec les équipes techniques des différentes filiales (nouvelle procédure, …),
- Reporting hebdomadaire des filiales (nombre de machines préparées, nombre de pannes solutionnées, …),
- Gestion de l’équipe (congés, heures supplémentaires, formations, etc).
Votre profil :
- Bilingue Français/Néerlandais,
- Rigueur administrative pour obtenir des dossiers complets (description du problème, photos,…)
- Qualités : orientation client, capacité à résoudre des problèmes, résistant au stress, désireux d’apprendre le fonctionnement de différentes machines.
Ce que nous offrons :
- Intérim en vue de CDI,
- Temps plein, 39h/semaine,
- Salaire en fonction du profil + chèques-repas, assurance hospitalisation.
Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.