Résumé
-
Langues Français
-
Diplôme Secondaire
-
Agence LIP Belgique Tournai
Description du poste
En tant qu’Agent call center, vous aurez comme tâches principales :
- Écouter activement des problèmes rencontrés par les clients, avec empathie, et diagnostique des pannes à distance
- Dépanner les problèmes rencontrés par les utilisateurs de manière calme, efficace et claire
- Fidéliser les clients par votre service de qualité et personnalisé
Profil recherché :
- Diplôme en électronique ou informatique OU bonne connaissance des nouvelles technologies (téléphonie, internet, etc.)
- Disponible pour un démarrage de mission en mars 2024
- Flexible pour les horaires (lundi au dimanche 8h30-21h30 / Travail le samedi)
- Qualités : empathie, apprécie le contact client, orienté solutions
Nous offrons :
- Plan Formation-Insertion suivi d’un CDI
- Formation complète au démarrage
- Temps plein
- Salaire aux barèmes
Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.