Front Desk Officer FR/NL/ANG (H/F/X)

CDI @LIP Belgique Tournai in
  • publicatiedatum : 25 juni 2025

Samenvatting

  • Talen  Français Néerlandais Anglais 
  • Diploma  Bachelier
  • Jonge afgestudeerden en eerste ervaring  Oui
  • Kantoor  LIP Belgique Doornik

Functieomschrijving

En tant qu’agent d’accueil, vos tâches principales seront les suivantes :

  • Vous accueillez les chauffeurs, livreurs, visiteurs et sous-traitants au guichet et vous prenez en charge de leurs documents de transport.
  • Vous contrôlez les documents et la saisie des données nécessaires, incluant vérifications et prises de photos sur les camions/conteneurs selon des check-lists établies.
  • Vous supervisez les flux de marchandises entrants et sortants.
  • Vous validez les différents documents de transport en réception (CMR, bons de livraison, bordereaux de suivi de déchets, etc.).
  • Vous vous occupez de la gestion administrative des réceptions, du contrôle des quantités réceptionnées et de la saisie des données dans l’ERP.
  • Vous gérez l’administration des transports,la rédaction des documents de transport en expédition (CMR, bons de livraison, bordereaux de suivi de déchets, Documents multimodaux ; etc.).
  • Vous organisez et classez les documents pour une récupération facile et conforme.
  • Vous communiquez avec les opérateurs de chargement et déchargement pour organiser le cadencement et vous dirigez les chauffeurs et répondez à leurs demandes.
  • Vous préparez, envoyez et suivez les échantillons.
  • Vous gérez la passation des commandes d’achat indirect (consommables, outillage, fournitures de bureau, etc.).
  • Vous saisissez avec précision les quantités réceptionnées dans le système.
  • Vous effectuez la réconciliation des bons de livraison avec les factures.
  • Vous assurez le suivi administratif et la conformité des achats indirects.
  • Vous respectez les réglementations de l’industrie ainsi que les normes de qualité, de sécurité et de cybersécurité.
  • Vous participez aux formations internes et externes nécessaires

 

 

Votre profil :

  • Une expérience dans une fonction administrative similaire en logistique, un atout.
  • Vous pouvez gérer plusieurs tâches simultanément, avec un bon sens de l’organisation et une gestion efficace du temps.
  • Vous pouvez gérer des situations complexes.
  • Vous avez des connaissances en chaînes d’approvisionnement, planification de transport et gestion des stocks.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français.
  • Vous avez de bonnes connaissances du néerlandais et de l’anglais.
  • Vous possédez des compétences analytiques et de résolution de problèmes.
  • Vous avez une bonne aisance dans l’utilisation de logiciels (Outlook, Navision, Excel, Word)

 

 

Ce que nous offrons :

  • Contrat : CDI
  • Horaire : temps plein 7H/16H (2 semaines)/9/18H(une semaine)
  • Salaire en fonction du profil

 

Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.

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