Responsable du service client FR/NL/ANG (H/F/X)
CDI @LIP Belgique Tournai posted 11 uur ago inSamenvatting
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Talen Français Néerlandais Anglais
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Diploma Bachelier
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Jonge afgestudeerden en eerste ervaring Oui
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Kantoor LIP Belgique Doornik
Functieomschrijving
En tant que responsable du service client , vous aurez comme tâches principales :
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Vous encadrez, stimulez et accompagnez une équipe dédiée au service client afin d’en assurer la performance.
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Vous veillez à offrir une expérience client irréprochable, aussi bien avant qu’après la vente.
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Vous coordonnez la gestion des commandes, le suivi des stocks, la logistique ainsi que les activités quotidiennes du bureau.
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Vous formez et soutenez vos collègues dans l’utilisation de SAP et Salesforce, tout en garantissant la mise à jour des données clients.
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Vous analysez et communiquez les résultats liés au chiffre d’affaires, à la répartition des produits et aux performances de l’équipe.
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Vous assistez le Directeur Commercial dans l’organisation des agendas, la gestion des contrats, des offres, des présentations et des réunions.
Votre profil :
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Vous disposez d’un bachelier à orientation économique ou d’une expérience équivalente, ainsi que d’au moins cinq ans d’expérience dans la gestion d’une organisation commerciale interne.
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Vous communiquez couramment en néerlandais et en anglais ; la connaissance du français et des outils SAP & Salesforce constitue un atout important.
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Vous faites preuve d’une mentalité proactive, d’une grande rigueur, d’un excellent sens des chiffres et d’une forte orientation client.
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Vous travaillez avec professionnalisme et discrétion, maîtrisez la suite MS Office et appréciez le travail en équipe, même sous pression.
Ce que nous offrons :
- Contrat : CDI
- Horaire : Temps plein
- Salaire attractif en fonction du profil + avantages extra-légaux
Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.