Spécialiste Support Technique Senior (H/F/X)
CDI @LIP Belgique Tournai posted 1 dag ago inSamenvatting
-
Talen Français
-
Diploma Bachelier
-
Jonge afgestudeerden en eerste ervaring Oui
-
Kantoor LIP Belgique Doornik
Functieomschrijving
En tant que Spécialiste Support Technique Senior,vos tâches principales seront les suivantes :
-
Vous prenez en charge le support avancé sur les incidents complexes (systèmes, réseaux, sécurité, M365, virtualisation, VOIP).
-
Vous analysez et résolvez les tickets escaladés depuis le support N1/N2.
-
Vous garantissez la disponibilité, la sécurité et les performances des environnements clients.
-
Vous participez aux maintenances planifiées, à la documentation et au partage de connaissances en interne.
-
Vous coordonnez les interventions techniques nécessaires à la résolution des incidents majeurs.
-
Vous collaborez avec les experts internes pour affiner les diagnostics sur certaines technologies spécialisées.
-
Vous contribuez à améliorer les processus et bonnes pratiques du support technique.
Profil :
-
Vous maîtrisez Windows Server, Active Directory, la virtualisation (VMware/Hyper-V), les réseaux avancés et les firewalls.
-
Vous disposez de compétences solides en Microsoft 365, VOIP, stockage et Wi-Fi professionnel.
-
Vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en support technique avancé.
-
Vous faites preuve de rigueur, d’analyse, de sens du service et d’une bonne communication.
Ce que nous offrons :
-
Un CDI à temps plein avec une rémunération attractive.
-
Avantages tels que chèques-repas et assurance hospitalisation.
-
Vous évoluez dans un environnement technique stimulant et formateur.
-
Vous développez vos compétences sur des technologies avancées et variées.
Nous ne contactons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.