Spécialiste Support Technique Senior (H/F/X)

CDI @LIP Belgique Tournai in
  • 7500
  • publicatiedatum : 7 december 2025

Samenvatting

  • Talen  Français 
  • Diploma  Bachelier
  • Jonge afgestudeerden en eerste ervaring  Oui
  • Kantoor  LIP Belgique Doornik

Functieomschrijving

En tant que Spécialiste Support Technique Senior,vos tâches principales seront les suivantes :

  • Vous prenez en charge le support avancé sur les incidents complexes (systèmes, réseaux, sécurité, M365, virtualisation, VOIP).

  • Vous analysez et résolvez les tickets escaladés depuis le support N1/N2.

  • Vous garantissez la disponibilité, la sécurité et les performances des environnements clients.

  • Vous participez aux maintenances planifiées, à la documentation et au partage de connaissances en interne.

  • Vous coordonnez les interventions techniques nécessaires à la résolution des incidents majeurs.

  • Vous collaborez avec les experts internes pour affiner les diagnostics sur certaines technologies spécialisées.

  • Vous contribuez à améliorer les processus et bonnes pratiques du support technique.

 

 

 

Profil : 

  • Vous maîtrisez Windows Server, Active Directory, la virtualisation (VMware/Hyper-V), les réseaux avancés et les firewalls.

  • Vous disposez de compétences solides en Microsoft 365, VOIP, stockage et Wi-Fi professionnel.

  • Vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en support technique avancé.

  • Vous faites preuve de rigueur, d’analyse, de sens du service et d’une bonne communication.

 

 

 

Ce que nous offrons :

  • Un CDI à temps plein avec une rémunération attractive.

  • Avantages tels que chèques-repas et assurance hospitalisation.

  • Vous évoluez dans un environnement technique stimulant et formateur.

  • Vous développez vos compétences sur des technologies avancées et variées.

Nous ne contactons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.

Scroll naar boven