Office Manager (H/F/X)
Mission d'intérim en vue d'embauche en CDI @LIP Belgique Tournai posté 2 jours ago dans LogistiqueRésumé
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Langues Français
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Diplôme Bachelier
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Jeunes diplômés et première expérience Oui
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Agence LIP Belgique Tournai
Description du poste
En tant qu’Office Manager (H/F/X), vous aurez comme tâches principales :
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Vous supervisez l’ensemble des activités administratives, organisez le travail du personnel administratif et garantissez un système documentaire structuré et conforme.
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Vous assurez le bon fonctionnement des installations du bureau : gestion des fournitures, coordination avec les fournisseurs, optimisation des espaces et maintien d’un environnement ordonné.
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Vous encadrez l’équipe administrative : recrutement, définition des priorités, délégation, coaching, évaluations et promotion d’une culture de sécurité, d’entraide et d’amélioration continue.
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Vous facilitez une communication fluide interne et externe : rédaction de documents officiels, gestion des messages et diffusion efficace des informations.
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Vous gérez les plannings (congés, absences imprévues), suivez le budget du bureau et veillez au respect des normes légales, qualité et conformité.
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Vous collaborez avec les RH pour l’intégration, la formation, les recrutements, tout en gérant les conflits, résolvant les problèmes opérationnels et analysant les données nécessaires au pilotage du bureau.
Votre profil :
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Vous démontrez des compétences clés en persuasion, autonomie, proactivité, gestion des priorités, résolution de conflits, délégation et feedback.
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Vous accomplissez des tâches complémentaires selon les besoins : participation à des événements, collaboration avec les départements qualité, prévention, finance, RH et direction, ainsi que production de rapports et respect des directives internes et légales.
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Vous suivez, au besoin, des formations supplémentaires et vous adaptez aux évolutions des missions en fonction des exigences de l’entreprise.
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Vous justifiez d’un diplôme ou d’une expérience équivalente en gestion/administration, ainsi que d’une expérience confirmée en gestion de bureau ou fonction administrative similaire.
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Vous maîtrisez la communication, l’organisation, les outils bureautiques, les bases comptables et faites preuve de leadership, d’adaptabilité et d’un excellent niveau en français, néerlandais et/ou anglais.
Nous offrons :
- Contrat intérim en vue d’un CDI
- Temps plein
- Salaire attractif
Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.
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