Coordinateur logistique inter-dépôts (H/F/X)

Mission d'intérim en vue d'embauche en CDI @LIP Belgique Tournai in
  • publicatiedatum : 10 juli 2025

Samenvatting

  • Talen  Français 
  • Diploma  Bachelier
  • Jonge afgestudeerden en eerste ervaring  Oui
  • Kantoor  LIP Belgique Doornik

Functieomschrijving

En tant que Coordinateur logistique inter-dépôts, vos tâches principales seront les suivantes :

  • Vous assurez les approvisionnements de graines de lin et fèves de soja entre nos sites de production et stockages internes ou externes.

  • Vous gérez les rapatriements des tourteaux de production vers les sites de stockage.

  • Vous planifiez et organisez les flux camions internes et externes, ainsi que les flux par péniche, en coordination avec transitaires et transporteurs.

  • Vous supervisez les flux inbound containers de graines ou fèves venant d’Anvers, Rekkem et autres plateformes, en assurant la prise de rendez-vous avec les terminaux.

  • Vous gérez le planning des ressources, en interne ou via sous-traitance, et les formalités douanières import-export.

  • Vous introduisez les commandes fournisseurs dans l’ERP et autres systèmes reliés, tout en supervisant le planning hebdomadaire et journalier.

  • Vous participez aux réunions de production et êtes responsable de l’exactitude des stocks.

  • Vous créez les commandes fournisseurs liées au transport, stockage, services et sous-traitance, et gérez la facturation associée.

  • Vous collaborez avec les équipes pour améliorer la gestion des opérations logistiques et produisez des statistiques sur demande.

  • Vous effectuez des déplacements vers les plateformes ou lieux de stockage selon les besoins.

 

 

Votre profil : 

  • Vous possédez un bac +2 en organisation des transports
  • Vous maitrisez le français, le néerlandais et l’anglais
  • Vous possédez une connaissance approfondie en bureautique (suite office et maitrise d’un ERP)
  • Vous appliquez une bonne communication et êtes à l’aise avec les contacts téléphoniques
  • Vous êtes doté d’un bon sens de l’organisation et du service
  • Vous faites preuve de réactivité et avez le sens des priorités
  • Vous aimez travailler en équipe, faites preuve d’autonomie, d’adaptabilité et de flexibilité

 

 

Ce que nous offrons : 

  • Contrat : intérim en vue de CDI
  • Horaire : temps plein
  • Salaire : en fonction du profil

Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.

 

 

Scroll naar boven