Assistant approvisionnement et achats FR/ANG (H/F/X)
Mission d'intérim en vue d'embauche en CDI @LIP Belgique Tournai posted 1 dag ago inSamenvatting
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Talen Français Anglais
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Diploma Bachelier
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Jonge afgestudeerden en eerste ervaring Oui
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Kantoor LIP Belgique Doornik
Functieomschrijving
En tant qu’Assistant approvisionnement et achats vos tâches principales seront les suivantes :
- Vous identifiez les besoins, encodez les commandes, suivez les réceptions et maintenez à jour des données informatiques et des dossiers.
- Vous contactez les fournisseurs pour le suivi des commandes en cours, la résolution des conflits, la gestion des priorités, la gestion des emballages consignés.
- Vous organisez le planning des réceptions de livraison.
- Vous règlez les litiges.
- Vour organisez les retours d’emballages consignés vers les fournisseurs.
- Vous participez à l’évaluation des fournisseurs.
- Vous suivez les stocks de consignation.
- Vous encodez les prix et les conditions commerciales dans l’ERP.
- Vous envoyez des demandes d’offres aux fournisseurs.
- Vous envoyez des demandes d’offres aux fournisseurs.
- Vous garantissez la mise en oeuvre des bonnes pratiques de fabrication au sein de notre département.
- Vous veillez à l’application de la politique d’amélioration continue et de gestion de la qualité de l’entreprise.
Votre profil :
- Vous possédez un niveau d’enseignement supérieur en secrétariat, en gestion commerciale ou autre formation équivalente.
- Vous avez une bonne maîtrise du français et de l’anglais.
- Vous maîtrisez la suite office.
- Vous êtes orientés résultats, qualité et service clients internes/externes.
- Vous faites preuve de créativité et flexibilité.
- Vous êtes organisé et êtes à l’aise avec les chiffres.
Ce que nous offrons :
- Contrat : Interim en vue d’engagement
- Salaire attractif
- Horaire temps plein
Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.