Agent Customer Care (H/F/X)

CDI @LIP Belgique Mons in
  • Nivelles, 1400
  • publicatiedatum : 12 september 2025

Samenvatting

  • Talen  Néerlandais Français 
  • Diploma  Secondaire
  • Jonge afgestudeerden en eerste ervaring  Oui
  • Kantoor  LIP Belgique Bergen

Functieomschrijving

En tant qu’agent customer care, vos missions principales seront les suivantes :• Vous assurez la gestion et le suivi des demandes clients via téléphone, e-mail ou chat.
• Vous identifiez les besoins des clients et proposez des solutions adaptées pour répondre efficacement à leurs attentes.
• Vous êtes à l’écoute de chaque client afin de lui fournir un accompagnement personnalisé et de garantir sa satisfaction.
• Vous êtes disponible et réactif pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients dans les meilleurs délais.
• Vous encodez avec précision les informations nécessaires dans le système et veillez à la mise à jour des dossiers.

Votre profil :

• La maîtrise du français et du néerlandais est indispensable.
• Vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire (agent customer care, SAV) 
• Vous êtes orienté solutions et capable de comprendre rapidement les besoins des clients.
• Vous disposez d’excellentes compétences en communication, à l’oral comme à l’écrit.
• Vous maitrisez la suite Office et la gestion de planning.

Ce que nous offrons :


• Contrat : intérim en vue de CDI,
• Horaire : temps plein flexible,
• Salaire : en fonction du profil + chèques-repas + voiture de société + carte essence + éco-chèques – assurance hospistalisation + GSM et ordinateur de fonction.

Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais nous prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.

Scroll naar boven