Employé administratif/réception (H/F/X)

@LIP Belgique Mons in
  • Fleurus, 6220
  • publicatiedatum : 16 mei 2025

Samenvatting

  • Talen  Français 
  • Kantoor  LIP Belgique Bergen

Functieomschrijving

En tant qu’Employé administratif/réception (H/F/X), vous aurez les tâches suivantes :

  • Vous accueillez les clients et assurez le suivi de leurs demandes, en présentiel comme par téléphone, tout en gérant le dispatching des appels.
  • Vous supervisez l’organisation de l’atelier, en assurant la planification, la répartition des tâches avec le chef d’atelier, ainsi que le suivi des formations du personnel.
  • Vous assurez le suivi administratif et opérationnel des interventions, incluant les commandes, la facturation, l’introduction des plaintes et la gestion des litiges clients.
  • Vous contrôlez et suivez les indicateurs de performance (KPI’s) en collaboration avec le responsable après-vente.
  • Vous gérez les aspects logistiques liés aux pièces et aux garanties, notamment le renvoi des pièces, la gestion des containers et l’établissement des bons de commande.
  • Vous assurez le suivi des véhicules, de leur entrée dans le registre TVA à leur livraison, en passant par les modifications des plans d’entretien et le contrôle de conformité des véhicules neufs.
  • Vous effectuez diverses tâches administratives, telles que l’archivage, le classement des documents, l’envoi de convocations et l’encodage quotidien des pointages.

Votre profil :

  • Vous avez une première expérience dans un poste similaire (3 à 5 ans) comme réceptionniste, idéalement dans le secteur automobile.
  • Vous avez de bonnes connaissances en informatique, ainsi que dans l’utilisation d’un ERP.
  • Vous êtes proactif et dynamique, doté d’un excellent sens de communication

Ce que nous offrons :

  • Horaire : temps plein
  • Contrat : Intérim en vue de CDI
  • Salaire selon votre profil et votre expérience

 

Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d’autres opportunités.

Scroll naar boven